♦ Devil's Snare ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
    SADISTIC.MODO « what if i wanted to break laught in your face »

Drago Malefoy


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester Empty
MessageSujet: DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester   DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester EmptySam 27 Juin - 16:13

DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester Draco-draco-malfoy-7113365-600-375


« Tu finiras à Serpentard si tu es plutot malin, car ceux là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leur fin.»


DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester D DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester Draco-10
(c) LJ & fanpop


Me and Myself ;



DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester T3-6 Nom : Malefoy
Prénom(s) : Drago
Année (1ère, 2ème...) : sixième année à Poudlard
Maison : Serpentard
Baguette :30 cm, aubépine, crin de licorne

Me behind the screen ;



    Prénom : Audrey
    Age (facultatif) : dix sept ans
    Code du règlement :

    Spoiler:

    Votre première impression du forum :
    super en même temps je suis modo donc je vais pas dire c'est du caca de bouc quoi


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 19 Juil - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
    SADISTIC.MODO « what if i wanted to break laught in your face »

Drago Malefoy


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester Empty
MessageSujet: Re: DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester   DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester EmptySam 18 Juil - 20:41

Me and my strange story ;



Faire un texte d'une trentaine de lignes minimum expliquant tout sur vous, votre histoire, votre caractère, votre famille. Vous pouvez faire plusieurs paragraphes et présenter comme bon vous semble en y ajoutant des photos, des citations etc.



    Beaucoup me décriront comme méchant si on devait leur demander leur avis sur le personnage que je suis, les autres adjectifs qui reviendraient sans doute aussi seraient: arrogant, malsain, prétentieux... et j'en passe mais franchement, vous pensez que j'ai vraiment le choix d'etre qui je suis ... Mettez vous à ma place, je ne peux pas me permettre d'être un gentil petit agneau doux et serviable avec tout le monde. Imaginez un peu si c'était le cas, si j'étais gentil avec les Gryffondors et autres sang de bourbe. On me le ferait payer très chère, le seigneur es ténèbres, mon père, ma mère, Bellatrix, tous ils m'aurait fait la peau avant même que je n'ai eu le temps de m'enfuir... oh pas forcément mes parents, pas ma mère en tout cas mais Bellatrix, regardait ce qu'elle a fait à Sirius Black, vous croyez qu'il en aurait été autrement avec moi...


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 19 Juil - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
    FONDATRICE_« she was : mademoiselle je sais tout »

Hermione J. Granger


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2009

DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester Empty
MessageSujet: Re: DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester   DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester EmptySam 18 Juil - 20:47

Haaaaaaaaaaaaaaa DRAY !!! : D Enfin te revoilà, bon bin tu sera le chef des Modos pour ta part =D
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
    SADISTIC.MODO « what if i wanted to break laught in your face »

Drago Malefoy


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester Empty
MessageSujet: Re: DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester   DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester EmptySam 18 Juil - 20:52

Vraiment désolé pour cette longue absence non justifié mais je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours ( oula je me la joue team rocket ou Léo de secret story ça va pas fort moi lol ahem... ) je finis ou du moins continue ma présentation demain car la je dois y aller et oui la règle chez moi est claire pas d'internet le soir...

Ah demain je vous aime ( oula maintenant je me la joue Céline Dion de pire en pire lol )


Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 18 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
    FONDATRICE_« she was : mademoiselle je sais tout »

Hermione J. Granger


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2009

DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester Empty
MessageSujet: Re: DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester   DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester EmptySam 18 Juil - 20:53

Drago nous aime ? OOOOH ! XD

Bon a d'min t'a intérêt à revenir xP
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
    SADISTIC.MODO « what if i wanted to break laught in your face »

Drago Malefoy


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester Empty
MessageSujet: Re: DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester   DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester EmptySam 18 Juil - 20:56

Oui mais retiens bien ce jour car c'est la dernier fois que tu entends ça très chère ^^ c'est que je suis fatigué lol

allez à demain à la première heure lol ( vers mii quoi le temps que je me lève et que je déjeune lol ) allez zou
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
    FONDATRICE_« she was : mademoiselle je sais tout »

Hermione J. Granger


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2009

DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester Empty
MessageSujet: Re: DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester   DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester EmptySam 18 Juil - 20:57

B'zouux Dray =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
    SADISTIC.MODO « what if i wanted to break laught in your face »

Drago Malefoy


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester Empty
MessageSujet: Re: DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester   DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester EmptyDim 19 Juil - 13:18

Je suis de retour je m'en vais de ce pas commencer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester Empty
MessageSujet: Re: DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester   DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGO •• le serpentard que vous allez adorer détester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Serpentard ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Devil's Snare ♦ :: — devil's snare administration — :: — Les formulaires d'inscriptions-
Sauter vers: